OPAREDO

5 Rue des Allumettes, 13090 Aix-en-Provence

Avis OPAREDO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OPAREDO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OPAREDO ?

Je sais qu'il y a toujours SODITECH dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en OPAREDO?

Est-ce que OPAREDO, à deux pas de SODITECH, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Où est le graphique le plus flexible? Dans OPAREDO ou dans SODITECH, qui est à proximité?

Je peux vous dire quels sont les 3 avantages les plus importants de l'entreprise OPAREDO. Ecrivez-moi si cela vous intéresse.

morgane

Quel est l'équipemment en OPAREDO? Est-il assez bon?

louis

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Aix-en-Provence sont meilleures à cet égard

morgane

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans OPAREDO?

Savez-vous que OPAREDO utilise le système de middle office?

Vous avez des nouvelles de la part d' OPAREDO à Marseille ? Le salaire est-il négociable ? Offrent-ils une mutuelle ?

Eh bien, quoi de neuf chez OPAREDO, car le topic est mort. Nous attendons de nouvelles informations.

OPAREDO Questions fréquentes