OPHTALLIANCE

8 RUE CAMILLE FLAMMARION, 44000 NANTES SIREN: 788759223 SIRET: 78875922300027 Téléphone: 0251771050

Avis à propos de OPHTALLIANCE à

Connaissez-vous des établissements à Nantes qui payent plus au poste de secrétaire médicale ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez OPHTALLIANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!
OPHTALLIANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je voudrais savoir si OPHTALLIANCE emploie des médecins aux mêmes conditions que VIDAMENT GUILLAUDEUX?
On recrute à Nantes, voulez-vous nous rejoindre? Nous offrons à chaque employé une bonne rémunération et une stabilité d'emploi. On vous donne aussi primes
anthony
Je suis intéressé par optométriste. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
céline
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.ophtalliance.fr, il y a toutes les dernières informations.
anthony
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
Pensez-vous que vous pouvez gagner en OPHTALLIANCE de 300 € à 2100 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?
Les marchandises dans OPHTALLIANCE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans VIDAMENT GUILLAUDEUX?
J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de OPHTALLIANCE. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez OPHTALLIANCE au poste de secrétaire médicale? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?
Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans OPHTALLIANCE?
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?
Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezOPHTALLIANCE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!
OPHTALLIANCE semble être en accroissement de l’activité vu les offres d’emploi mises em ligne récemment. Vous le confirmez?
En travaillant comme infirmier chez OPHTALLIANCE, je gagne 2100 € par mois. Je vous recommande honnêtement cette société.

OPHTALLIANCE recrute récemment pour des postes :

Opticien-optométriste / Opticienne-optométriste
OPHTALLIANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Administrative pour la première fois.
Chez OPHTALLIANCE, ils recrutent à nouveau Secrétaire Médicale, à nouveau dans quelques mois.

Les utilisateurs connaissent-ils OPHTALLIANCE ?

OPHTALLIANCE Questions fréquentes

La rémunération du poste de secrétaire médicale chez OPHTALLIANCE - exigences typiques : accueillir et renseigner le patient sur les horaires de réception, les possibilités de rendez-vous, le déroulement de l'examen, réaliser des démarches médico administratives, outils bureautiques, offre typique : heures supplémentaires majorées, primes. Combien gagnez-vous ici ?