OPTINOV

Avesnes-sur-Helpe
SIREN: 520336876 SIRET: 52033687600021

Avis OPTINOV

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OPTINOV. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OPTINOV ?

OPTINOV ainsi que OPTI SERVICES demande une connaissance de l'anglais?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de OPTINOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise RESTAURANT ALEXIS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en OPTINOV?

les activités des opticiens fait-elle partie de OPTINOV? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en RESTAURANT ALEXIS, qui est à côté de OPTINOV, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

OPTINOV contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

OPTINOV a Commerce emploie des étudiants d'été? Quelles sont les conditions de travail???

jose

alexia

Bien,j'ai trouvé ce 520336876

jose

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Bonsoir, actuellement j'habite à Avesnes-sur-Helpe, je cherche l'emploi avec un bon salaire.

Comment est l'ambiance et le travail chezOPTINOV? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

OPTINOV Questions fréquentes