OPTIQUE ARFEUILLERE
14 RUE DU 8 MAI 1945, 83310 COGOLIN SIREN: 451273833 SIRET: 45127383300025 phone: 0494823640

Avis OPTIQUE ARFEUILLERE

La rémunération chez OPTIQUE ARFEUILLERE dépend-elle du poste ?
Le télétravail est-il possible chez OPTIQUE ARFEUILLERE ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIQUE ARFEUILLERE ?

Il y a une autre entreprise à proximité, FAMUR. Est-il plus facile de s'y rendre que de OPTIQUE ARFEUILLERE?
Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en OPTIQUE ARFEUILLERE ou KOPTIQUE ARFEUILLERE?
L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?
Quelles conditions d'emploi peuvent être offertes à un employé potentiel? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110GPDW?
les activités des opticiens fait-elle partie de OPTIQUE ARFEUILLERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezOPTIQUE ARFEUILLERE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.
morgan
Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de OPTIQUE ARFEUILLERE?
joel
La relation chez OPTIQUE ARFEUILLERE est très amicale, tout le monde aide tout le monde
morgan
C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour OPTIQUE ARFEUILLERE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OPTIQUE ARFEUILLERE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

OPTIQUE ARFEUILLERE recrute actuellement un nouveau Gestionnaire Tiers Payant (H/F). C'est peut-être toi?