ORIGINES

71 RUE JEAN JAURES, 31620 BOULOC
SIREN: 480611664 SIRET: 48061166400024 Téléphone: +33 5 56 42 60 33

Avis ORIGINES, Offres d'emploi

Pourquoi Parfumdo est moins cher ?

Que voulez-vous savoir sur ORIGINES ?

Audrey
Date de l'expérience: 2020-12-02

Prix très compétitifs Livraison rapide suivie. Emballage parfait agrémenté de petits échantillons de parfum en plus de l'article ainsi que d'un petit mot sympa personnalisé. Continuez ainsi nous suivrons.

Justine

Pouvez-vous me donner le lien sur ce site ?

Dans ORIGINES, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que Code-influence le propose.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de ORIGINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ORIGINES offre mutuelle aux employés par opposition à DYNAMIC MARKETING?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 400 € à 4200 €. Et combien gagnez-vous dans ORIGINES?

léna

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste graphiste dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

melissa

Non, des questions basiques. L'avantage est que ORIGINES appelle toujours le candidat.

léna

En effet C'est vraiment important, merci.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez ORIGINES?

Bcp d'entreprises d'ici offrent de bons avantages. pour moi c'est mutuelle

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de ORIGINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour. Je suis avant entretien d'embauche. Je postule au poste de secrétaire de direction avec anglais. Je connais excel. Est-ce que je dois passer un test pour prouver mes connaissances ?

ORIGINES venddes vêtements en coton biologique?

ORIGINES recherche des nouveaux? Comment peux-je postuler? Pourriez-vous me dire quel est le salaire moyen proposé par eux?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezORIGINES ?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans ORIGINES? Les étapes sont-elles difficiles?

ORIGINES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BWSLEmployé Polyvalent MULTI-SITE En Restauration Rapide (H/F).

Attention, nouvelle offre de ORIGINES! Ils recherchent Employé Polyvalent MULTI-SITE En Restauration Rapide (H/F), prouvez!

ORIGINES Questions fréquentes