OSKAR

Saint-Étienne
SIREN: 819336157
L’expérience de l’utilisateur avec OSKAR n’est pas vérifiée

Avis OSKAR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OSKAR.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à OSKAR ?

Que voulez-vous savoir sur OSKAR ?

Quelle entreprise, OSKAR ou MARIE DUBOIS EBENISTERIE, organise le plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de OSKAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande si dans OSKAR il y a une chance pour le salaire de 900 € à 2400 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Est-ce que OSKAR peut m'offrir "tickets restaurants" comme FABRIC MATERIELS AGENCEMENT & CONCEPTI?

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de OSKAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est le mode de management de mon futur patron du poste réceptionniste a Saint-Étienne? Merci

Je recommande vraiment de travailler chez OSKAR. Une belle opportunité de développement, des événements intéressants, les gens formidables avec qui j'ai eu le plaisir de travailler! Savez-vous s'il y a de offres sur le site https://fr.jooble.org/desc/967750684594389611?

tristan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de valet de chambre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans OSKAR, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de peut me recommander le travail dans la société OSKAR? Je serai reconnaissant de vos opinions.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

OSKAR recrute récemment pour des postes :

VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an), Valet / Femme de chambre

Qu'est-ce qui se passe chez OSKAR avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

OSKAR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef!

La branche de OSKAR de Annemasse recherche un nouveau RECEPTIONNISTE H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!