OSTEOPATHE LAFAYE

Pécy
SIREN: 821602042 SIRET: 82160204200029
Soins de santé

Avis OSTEOPATHE LAFAYE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OSTEOPATHE LAFAYE ?

Que voulez-vous savoir sur OSTEOPATHE LAFAYE ?

Savez-vous si le travail dans OSTEOPATHE LAFAYE est-il plus important que celui dans MADAME MARINE KOVACS?

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de OSTEOPATHE LAFAYE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives est l'un des domaines d'activité de OSTEOPATHE LAFAYE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans OSTEOPATHE LAFAYE ou MONSIEUR ALEXANDRE LENOIR?

Est-il vrai que OSTEOPATHE LAFAYE s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans OSTEOPATHE LAFAYE que dans ASSO FOYER RURAL DE PECY ET ENVIRONS à proximité?

salomé

Savez-vous si l'adresse OSTEOPATHE LAFAYE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

clara

Oui, ce 18 RUE DU PRIEURE, 77970 PECY est correcte. J'en suis sur.

salomé

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

OSTEOPATHE LAFAYE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez OSTEOPATHE LAFAYE qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

OSTEOPATHE LAFAYE Questions fréquentes