OXY

7 RUE DE LA GRANDE CHAUMIERE, 75006 PARIS 6
SIREN: 794102020 SIRET: 79410202000029 Téléphone: +33 3 88 22 29 70
Services de TI

Avis OXY, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SCI OXY?

Que voulez-vous savoir sur OXY ?

Locaux à Paris agréables, idéals comme cadre de travail. Le salaire est très intéressant et les missions sont variées, on ne s'ennuie jamais. Les avantages hors salaire aussi très intéressants, mutuelle.

Apparemment, il vaut mieux travailler dans OXY que chez MONSIEUR JULIEN RIBOT, non?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en OXY? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 1000 € à 3800 €. OXY peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Voulez-vous nous rejoindre? Envoyez-nous votre CV via apec. Une lettre de motivation est la bienvenue.

Quelqu'un pourrait-il écrire à quoi ressemble un stage chez OXY? Cela vaut-il la peine d'y aller? J'ai écrit un e-mail avec quelques questions, mais les réponses ne m'ont pas dit grand-chose. Faut-il parler en anglais?

À quoi ressemblent les activités des sites Web OXY?

margaux

Quant à poseur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OXY ?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise OXY offre un mutuelle comme ITII Île-de-France?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez OXY? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Le poste proposé semble être adapté aux personnes ayant une bonne connaissance d’anglais.

La branche de OXY de Aubagne recherche un nouveau Responsable De Projet Signalétique F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Responsable De Projet Signalétique F/H? Postulez pour ce poste à Paris 01 Louvre.

OXY Questions fréquentes