OZONE ECO

Angers

Avis OZONE ECO, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise OZONE ECO ?

Que voulez-vous savoir sur OZONE ECO ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SOLANO PROPRETE et OZONE ECO. Quelle est plus grand?

Deux pas plus loin, il y a la société SOLANO PROPRETE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à OZONE ECO?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que GAREM GROUP ACHAT REFER EMER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme OZONE ECO?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise OZONE ECO a-t-elle fourni à ses employés?

quentin

Je travaille comme electricien du bâtiment et je gagne 300. Est-ce que OZONE ECO est meilleure à cet égard?

océane

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

quentin

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à OZONE ECO?

OZONE ECO n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

Bonjour, l'entreprise offre-t-elle d'autres benefits ou seulement ce qui est indiqué dans l'annonce: https://fr.jooble.org/desc/-5186768781820776471

OZONE ECO Questions fréquentes