P2F

16 B RUE DE LA SEVRE, 44330 LE PALLET
SIREN: 831984026 SIRET: 83198402600011
Finance et assurances

Avis P2F

Le salaire moyen dans l'entreprise P2F est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur P2F ?

Dois-je connaître une langue étrangère pour me rendre à P2F ? Plus précisément, je veux travailler en tant que technicien. Je ne trouve pas les détails de ce travail sur Internet, mais je sais que de nombreuses entreprises exigent au moins l'anglais.

Y a-t-il une chance d'augmenter de 15 à 20% le recrutement interne dans cette entreprise à Le Pallet?

Est-ce vrai que l'entreprise FB GROUP paie plus d'argents que P2F?

P2F vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 5400 €. Et comment va P2F?

Je travaille dans cette entreprise depuis assez longtemps et je peux dire que l'entreprise essaie de prendre soin de ses employés.2

Bon employeur, à recommander. Les gens aident si nécessaire. Nous vous invitons a appliquer sur notre nouveau poste vendeuse

cecile

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans P2F, je pense que ça va me manquer.

Recommandez-vous l'ordonnance de gestion des fonds de l'entreprise à P2F ?

P2F et GBH traitent-elles avec des fonds de pension?

P2F à Le Pallet - est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de postuler pour un travail chez eux actuellement?

P2F recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER (H/F) (18k € a 24k €/an), Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter (1 550 € a 2 000 €), MARBRIER-POSEUR / MARBRIÈRE-POSEUSE (H/F) (26k €/an)

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez P2F? Je cherche de nouvelles actualités.

P2F Questions fréquentes