SCI PARKING

42 RUE DU FAUBOURG DE ROUBAIX, 59800 LILLE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI PARKING

Le salaire moyen dans l'entreprise SCI PARKING est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SCI PARKING ?

Kaene
Date de l'expérience: 2023-01-25

Bonjour
J ai payé pour que ma voiture soit dans le parking d Orly. Je l ai retrouvé au bout d' une semaine, les vitre cassées, les roues sur des parpaings.

Matteo

Avez vous dans ce cas remonté votre plainte auprès des responsables du parking ? Comment avez vous réagit face a cet situation ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Sommes clients depuis quelques voyages mais ce jour avons attendu 45 minutes malgré nos 2 appels téléphoniques. Inadmissible de véhiculer des clients dans un tel minibus sale bruyant lorsque le conducteur a fermer la porte latérale droite une vitre est tombée donc sommes revenus au parking avec le vent froid.

Marie-Hélène

Vous ne pensez pas que c'est un pur hasard ou mal chance . Selon moi on ne peux juger une prestation sur un faux pas?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

sebastien

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de SCI PARKING. Quelqu'un va m'aider?

SCI PARKING à Lille - comment peux-je postuler pour un emploi dans cette entreprise? Est-ce possible de travailler à distance?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezSCI PARKING, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

SCI PARKING Questions fréquentes