PARRESIA

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.8/5

Avis PARRESIA

1.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PARRESIA ?

Que voulez-vous savoir sur PARRESIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-01
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
PARRESIA devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille ici 3-5 ans
Une journée de travail dure 10 heures
J'évalue cette entreprise à 1
PARRESIA est une terrible entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Avantages: Non

Emma

Pouvez-vous expliquer pourquoi d'après vous PARRESIA est une terrible entreprise? Quels sont les relations entre les employés?

hugo
Date de l'expérience: 2019-08-13

Le site d'internet de PARRESIA ne marche plus. Je suis en train de chercher des renseignements concernant cette société mais je ne sais pas où on peut les trouver. Peut-être sur cette plate-forme GoWork ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, PARRESIA ou 7 JOURS A CLERMONT?

Lorsque je postule pour un emploi dans PARRESIA, puis-je m'attendre à des choses positives dans CORSE MACHIN?

Tout le monde ici est gentil. J'adore mon job en tant que Deutschland Sales Operative - based in Paris - free lance! Ma note vers PARRESIA: 3

laure

Hé, récemment pendant un entretien chez PARRESIA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2000 à ceux qui se sont inscrits comme comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne PARRESIA sur le meme poste?

morgane

Je sais que comptable ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

laure

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commercial ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Est-ce que le travail à court terme est possible au poste de chef de publicité ? Quelle entreprise offre ce type d'emploi ?

Est-ce que le travail à court terme est possible au poste de commerciale ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans PARRESIA ou dans L ECHO DU BERRY?

L'entreprise PARRESIA publie des journaux sur quels sujets?

Quelles sont vos opinions sur PARRESIA? Pensez-vous qu'il est facile d'obtenir un emploi chez eux?

Est-ce que PARRESIA a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?

PARRESIA recrute récemment pour des postes :

UK-French bi-cultural salesperson, based in Paris, UK-French bi-cultural salesperson, based in Paris (35k € a 45k €/an), Webmaster / Webdesigner

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionPARRESIA n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Un autre recrutement pour Chef De Publicité est en cours dans PARRESIA.

La rotation est-elle dans PARRESIA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef De Publicité et maintenant, ils recrutent à nouveau.

PARRESIA Questions fréquentes