Avis PATNET

Quel est le salaire moyen dans le secteur du nettoyage à Vern-sur-Seiche ?
PATNET cherche-t-elle de nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur PATNET ?

Question aux employés:
Si vous travaillez avec patnet vous serez respecté et ils sont à l'écoute

yanis

Donnent-ils la chance à chacun ?

morinchrystele242@gmail.com

Patnet ces une entreprise qui est à l'écoute des salariés et je m'en plein pas

Arnaud
@morinchrystele242@gmail.com

Je comprends que vous êtes satisfait de ce travail.

Noémie
Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. À mon avis, le rythme de travail chez PATNET peut être décrit comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, PATNET peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Chez PATNET, je travaille 4-8 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si PATNET allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *
Êtes-vous en train de chercher un nouvel emploi? Nous vous offrons un bon salaire mensuel. La position pour vous:Responsable de secteur propreté H/F Nos exigences:méthodique et rigoureux , vous possédez des capacités d’analyse et d’écoute face à votre interlocuteur, votre aptitude à prendre des décisions en accord avec la politique d’entreprise, votre aisance relationnelle et rédactionnelle seront un atout dans votre quotidien, la maitrise de l’outil informatique est un plus
Qu'est-ce que le travail chez PATNET a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Laisser un commentaire à propos de PATNET

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans PATNET. Quelle en est la raison?

Pour quelle raison

Léa

Connaissez-vous les conditions de travail chez Patnet ? Recrutent-ils ?

martine
Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en PATNET? Sont-elles même payés pour ce poste?
laurent
Oui, et dans PATNET, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte
martine
C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Vern-sur-Seiche, merci

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PATNET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Responsable De Secteur Propreté À Caen, que PATNET recherche peut gagner même 1982 €.
Le 2021-10-14 une autre annonce de PATNET est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent D'entretien.
Laveur De Vitre H/F, que PATNET recherche peut gagner même 1600 €.
Position Agent D'entretien dans PATNET est disponible à nouveau!

Avis sur les bonus - les employés PATNET bénéficient-ils d'avantages ?
Les employés PATNET ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur les produits PATNET
Comment vos produits ou services tarifaires de PATNET ?

Gains dans la position de commercial chez PATNET - exigences typiques : organisé et autonome, vous avez le goût du challenge, une réelle capacité de négociation et une force de conviction, offre typique : ordinateur portable, commissions. On gagne combien ici ?

Moyenne 1555 € par mois