LEKA

Élancourt
SIREN: 498482033
L’expérience de l’utilisateur avec LEKA n’est pas vérifiée

Avis LEKA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LEKA.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LEKA ?

Que voulez-vous savoir sur LEKA ?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de LEKA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LEKA fabrique des bijoux plus élégants que LOMEA?

Le CENTURY 21 SLP IMMOBILIER juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LEKA?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LEKA ou MONSIEUR JEROME FERRAND?

LEKA ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEKA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

la maladie peut affecter le salaire dans LEKA?

patrick

savez-vous peut-être quel type de services offre LEKA?

Bonjour, LEKA a besoin de candidats?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur LEKA si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

LEKA recrute actuellement pour le poste de PAULE KA - Apprenti(e) Communication Et Marketing Digital H/F. C'est peut-être toi?

La branche de LEKA à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Stockiste H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!