PAXTON

Châteaulin

Avis PAXTON, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PAXTON ?

Que voulez-vous savoir sur PAXTON ?

Apparemment, dans PAXTON, contrairement à REGIONAL SYSTEME INFORMATIQUE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en TRANS EURO EXPRESS ou en PAXTON?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de PAXTON? Sinon, que fait cette entreprise?

Des services moins chers offerts par PAXTON ou FLEXBIKE?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise PAXTON a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de PAXTON. Quelqu'un peut le confirmer?

léa

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme commerciale dans PAXTON? C'est vrai?

lucile

C'est vrai PAXTON est une entreprise solide avec des traditions.

léa

Merci, je vais essayer ma main alors.

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez PAXTON?

L'un d'entre vous a-t-il commencé sa carrière professionnelle dans PAXTON?

PAXTON recrute récemment pour des postes :

GOUVERNANT / GOUVERNANTE D'ÉTAGE (H/F) (20k € a 21k €/an), Gouvernant(e) d'étage

Comment est l'ambiance et le travail chezPAXTON? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise PAXTON recrute à nouveau pour le poste de Réceptionniste.

PAXTON est en croissance! Ils recherchent maintenant Réceptionniste pour la première fois.

PAXTON Questions fréquentes