PB SERVICES

ZONE INDUSTRIELLE DES ALOUETTES, 18520 AVORD

Avis PB SERVICES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PB SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PB SERVICES ?

Est-il vrai que PB SERVICES s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

PB SERVICES, ou ADAK DISTRIBUTIONS offre-t-il une assurance collective?

Est-ce que PB SERVICES, à deux pas de INFINITE COMMUNICATION, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de PB SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez PB SERVICES?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de PB SERVICES ou de DK LOGISTIC?

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

aurelie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

monique

Il est répertorié sur http://www.pb-services.fr/index.php PB SERVICES. Vérifiez-le.

aurelie

Oké merci beau pour cette réponse

Pourriez-vous me dire que PB SERVICES recrute? Est-ce que cette entreprise garanti le parcours au travail pour les employés?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezPB SERVICES, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

PB SERVICES Questions fréquentes