PEAKS

21 RUE FRANCOIS GARCIN, 69003 LYON 3EME
SIREN: 485161376 SIRET: 48516137600028 Téléphone: +33 4 78 69 69 80
Conseils et services aux entreprises

Avis PEAKS, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise PEAKS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PEAKS ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2021-03-02

Des équipes investies pour garantir la qualité de service chez nos clients, maintenir un niveau de connaissances collectives à la hauteur des challenges techs en constante évolution, une ambiance interne fondée sur l'écoute, le partage, les objectifs communs et la volonté d'avancer ensemble. Une direction présente, des managers actifs, des collaborateurs engagés.

Zoé

pas de bémols à signaler ?

clement
Date de l'expérience: 2019-08-21

Comment PEAKS paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 100 € à 3800 €?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans PEAKS un salaire de 100 € à 5000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Que pensez-vous de l'utilisation de services comme celui-ci: indeed ?

Bonjour à tous, quel est le rythme de travail au poste d'administrateur système chez PEAKS à Lyon?

depuis le 2020-09-18, notre entreprise a besoin de nouveaux gens. Si vous rêvez de trouver un emploi stable, contactez-nous

Est-ce que PEAKScomme IP LOG reconnaît cinq ans comme IP LOG?

Pensez-vous que PEAKS suit les recommandations de l'OMS?

PEAKS recrute récemment pour des postes :

Développeur Java (H/F), Développeur ABAP (H/F), Chargé de recrutement F/H - Administration des RH (H/F)

Je peux recommander l'entreprise PEAKS. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur PEAKS, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

Les personnes employées dans le service opérationnel de production travaillent dans un système de deux équipes de 12 heures (6: 00-18: 00 et 18: 00-6: 00), 7 jours sur 7. Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4de7ba6bac5acffa&fccid=7f477de0ca10b332&vjs=3?

Le recrutement pour Développeur Java dans PEAKS a recommencé.

PEAKS Questions fréquentes