Petty Well

Paris

Avis Petty Well

2 abonnés

Quel type de croquettes pour mon chien ?

Que voulez-vous savoir sur Petty Well ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

P.
Date de l'expérience: 2021-09-10

Question aux employés:
Je recommande Petty Well. Très bonne ambiance de travail et sujets très intéressants.

jean

Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise ? L'entreprise est-elle connectée au trajet domicile-travail ?

Célia
Date de l'expérience: 2021-05-17

Mon expérience PettyWell s'est très bien passée. J'ai eu plusieurs échanges avec leur équipe qui se sont avérés très positifs : les personnes que j'ai eu au téléphone étaient très à l'écoute et prêts à répondre aux besoins de mon animal. Dommage que les croquettes n'aient pas convenu à mon chien (sentiment de satiété non satisfait, mon chien réclamait plus qu'à son habitude).Je remercie tout de même l'équipe Petty Well pour sa bienveillance.

éloïse

Les avez-vous contacté par téléphone ?

Jérôme

Trouvez-vous qu'ils sont compétents ?

Anymous
Date de l'expérience: 2021-05-13

Avez-vous des offres en ce moment ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-05-13

Super ambiance de travail

Marquer
Date de l'expérience: 2020-08-03

Catherine.samy89@gmail.com

Quelles sont les principales règles de sécurité qui ne sont pas respectées au sein de l'entreprise Petty Well ?

Quels sont les outils et technologies que les employés de l’entreprise Petty Well utilisent pour améliorer leurs compétences ?

Pensez-vous à changer votre travail pour une meilleure? Nous vous attendons du 2020-08-28.

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans Petty Well? C'est important.

Coucou et salut! Il y a des postes disponibles en temps plein, Stage? Merci de chaque reponse!

Un autre recrutement dans Petty Well, cette fois pour le poste Customer Success Manager H/F (stage).

Customer Care Manager - Stage est recherché!!! Vérifiez l'offre de Petty Well.

Petty Well Questions fréquentes