
Avis PHARMACIE DE LA GLACIERE
Paris
106 BOULEVARD AUGUSTE BLANQUI, 75013 PARIS 13
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez PHARMACIE DE LA GLACIERE? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!
Étienne
PHARMACIE DE LA GLACIERE ou PHARMACIE SERAFIM : qui proposait les formations les plus utiles ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises