PHILIPPE PRIN-DERRE

LA MARTELLE, 13400 AUBAGNE
Autres activités de service

Avis PHILIPPE PRIN-DERRE

D'autres entreprises paient plus que PHILIPPE PRIN-DERRE ?

Que voulez-vous savoir sur PHILIPPE PRIN-DERRE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de PHILIPPE PRIN-DERRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un dans PHILIPPE PRIN-DERRE utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus

louise

Je recherche un emploi en tant que coiffeur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2100 est possible?

lucie

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2100 est possible.

louise

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce que les weekends sont libres chez PHILIPPE PRIN-DERRE à Aubagne? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surPHILIPPE PRIN-DERRE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

PHILIPPE PRIN-DERRE Questions fréquentes