PHINADO

65 COURS EDOUARD VAILLANT, 33300 BORDEAUX

Avis PHINADO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PHINADO ?

Que voulez-vous savoir sur PHINADO ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de PHINADO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PHINADO s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans PHINADO à proximité REP 33?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans PHINADO que ALMA PORTUGUESA. Et vous?

REP 33 est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PHINADO?

Les employés de PHINADO prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la maladie?

zoé

Bonjour, connaissez-vous bien PHINADO à Bordeaux? Quelqu'un d'entre vous sait s'ils recrutent normalement? Merci pour des infos.

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez PHINADO? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.