PHOOD

Bordeaux
Restaurants et services alimentaires

Avis PHOOD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PHOOD ?

Que voulez-vous savoir sur PHOOD ?

Est-ce que ça paye de travailler chez PHOOD?

Abcdef
Date de l'expérience: 2023-07-22

Non, pas du tout. Au moins vous pouvez goûter d'autres restos à côté en faisant des échanges de repas.

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans PHOOD proche de BIENVENUE AU SIAM'S?

La société BIENVENUE AU SIAM'S est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en PHOOD?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans PHOOD ou dans une autre entreprise de la région - BIENVENUE AU SIAM'S?

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur PHOOD , votre commentaire compte!

Si vous êtes ouvert à de nouvelles tâches, consultez cette offre: https://www.indeed.fr/company/Phood/jobs/Equipier-Polyvalent-Restauration-Rapide-Temps-Plein-688c1025ac7911d2?fccid=228545800f597e9a&vjs=3

Notre entreprise vous offira repas offerts. On a besoin de gens responsables et motivés

bastien

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de PHOOD?

PHOOD recrute actuellement? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un poste chez eux?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

PHOOD recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149KGZFÉquipier Polyvalent WOK (H/F)!

PHOOD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide.

PHOOD Questions fréquentes