PIC LA POULE

48 RUE DES GRANDS CHAMPS, 86000 POITIERS
Arts, culture et divertissement

Avis PIC LA POULE

Je souhaite contacter l'entreprise PIC LA POULE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PIC LA POULE ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans PIC LA POULE ou ASSOC PERSPECTIVES?

Est-il vrai que PIC LA POULE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-il vrai que l'entreprise ASSOC PERSPECTIVES donnent plus de bons pour les vacances que PIC LA POULE?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

PIC LA POULE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en PIC LA POULE ou en ASSOC PERSPECTIVES?

carla

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de PIC LA POULE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

mathis

Tous les téléphones sont sur http://www.piclapoule.org/, vérifiez-les.

carla

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur PIC LA POULE.

PIC LA POULE Questions fréquentes