PICASSO

Trélazé
Restaurants et services alimentaires

Avis PICASSO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PICASSO ?

Que voulez-vous savoir sur PICASSO ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PICASSO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PICASSO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous si le travail dans PICASSO est-il plus important que celui dans L IMPRO?

Je sais que COLLEGE JEAN ROSTAND est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PICASSO?

alexia

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

enzo

Il est répertorié sur https://www.picasso.fr/ PICASSO. Vérifiez-le.

alexia

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? L IMPRO ou PICASSO?

PICASSO protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Recommandez-vous le travail chez PICASSO à Trélazé? Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien?

Pensez-vous que PICASSO n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

La branche de PICASSO à Nantes recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Vendeur / Vendeuse En Boulangerie-pâtisserie - PICASSO recrute actuellement pour ce poste.

PICASSO Questions fréquentes