PISCINE DE L ATLANTIDE

La Réole

Avis PISCINE DE L ATLANTIDE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PISCINE DE L ATLANTIDE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PISCINE DE L ATLANTIDE ?

Lambert
Date de l'expérience: 2023-05-29

En ce lundi de Pentecôte (férié) hôtesse d'accueil : souriante, gentille, accueillante, aimable, serviable , professionalisme et a la fois très jolie.....

Gaétan

Bonjour, vous semblez vraiment satisfait de votre passage dans ce magasin. Pensez vous que les articles soient aussi de qualité ?

Date de l'expérience: 2021-09-24

(supprimé par l'administrateur)

mathieu

Qu'est-ce que vous voulez dire dans votre commentaire? De quel erreur vous parlez?

Piscine-atlantide@hotmail.fr

Je suis la gérante de piscine de l Atlantide constructeur de piscine
C est notes et commentaires me sont attribués par erreur ce qui est préjudiciable merci de faire le nécessaire rapidement
Bien cordialement

mathieu

Selon vous aucune note ne reflète bien la réalité sur le magasin ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SARL AMBULANCES M V S et PISCINE DE L ATLANTIDE. Quelle est plus grand?

Un équipement de sport acheté dans PISCINE DE L ATLANTIDE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Nous avons également ACCESSIBLE ECHAFAUDAGES, la question du changement ressemble-t-elle à PISCINE DE L ATLANTIDE?

david

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de PISCINE DE L ATLANTIDE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

cecile

Tous les téléphones sont sur https://www.piscine-atlantide.com/fr/index.php, vérifiez-les.

david

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Comment prend-il soin des employés de PISCINE DE L ATLANTIDE pendant coronavirus?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez PISCINE DE L ATLANTIDE , nous attendons!

PISCINE DE L ATLANTIDE Questions fréquentes