Avis PKF MEDITEC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PKF MEDITEC?
Je voulais travailler pour PKF MEDITEC, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur PKF MEDITEC ?

Je voudrais savoir si dans PKF MEDITEC un employé obtient mutuelle, comme dans AUTOJOB CONSEIL? Savez-vous peut-être?
PKF MEDITEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
PKF MEDITEC veille à ce que tous les collaborateurs se sentent en sécurité et stables dans leurs postes, malgré la période difficile.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/PKF-Meditec/jobs/Pharmacien-[Pharmacienne](/job/pharmacienne)-Adjoint-E-Officine-79a58c897f0a0555?fccid=4053f713b0c303a5&vjs=3.
Dans les entreprises similaires à PKF MEDITEC, vous pouvez obtenir de 1300 € à 3300 €, et ici?
Bonsoir, la position de comptable vous attend. Pour savoir plus de détails, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/PKF-Meditec/jobs/Collaborateur-Trice-Comptable-Cabinet-CDI-16%C3%A8me-201dfd9478d63c5f?fccid=4053f713b0c303a5&vjs=3

Si l'entreprise a toujours les mêmes attentes envers les employés stage coll ou similaire: 1 an ou recrute-t-elle toujours pour des postes comptable.
Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va PKF MEDITEC? Avez-vous également une réclamation?
Mon entreprise est active sur indeed. Je peux vous recommander quelques annonces.
axel
Quant à assistant de ressources humaines, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PKF MEDITEC ?
Est-ce que PKF MEDITEC fonctionne déjà sur le marché ?
Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez PKF MEDITEC. Nous attendons des nouvelles.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PKF MEDITEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de PKF MEDITEC[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Mon opinion pour mon patron.
Le 2021-07-29 une autre annonce de PKF MEDITEC est apparue. Ils cherchent à nouveau Directeur.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent Exploitation! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
PKF MEDITEC recrute une nouvelle fois pour le poste Comptable. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Attention, nouvelle offre de PKF MEDITEC! Ils recherchent TRANSPORT Responsable D'exploitation HF, prouvez!

Gains dans la position de assistant comptable chez PKF MEDITEC - exigences typiques : la connaissance de SAGE 100 est un plus, assistant.e/secrétaire comptable : 4 ans, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?