PLAYMAKERS

55 BOULEVARD FELIX FAURE, 93300 AUBERVILLIERS
Sport et loisirs

Avis PLAYMAKERS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PLAYMAKERS ?

Que voulez-vous savoir sur PLAYMAKERS ?

Est-il vrai que PLAYMAKERS s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, PLAYMAKERS ou ASS DOJO DE PARIS 18?

PLAYMAKERS à proximité est AFAQ. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Quel est le prix de la location de la salle en PLAYMAKERS?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de PLAYMAKERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise PLAYMAKERS fournit-elle?

andre

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de PLAYMAKERS?

jessica

Eh bien, directement sur https://www.playmakers.com/ PLAYMAKERS c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

andre

Merci de m'avoir consacré du temps !

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez PLAYMAKERS? Avez-vous la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez PLAYMAKERS. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

PLAYMAKERS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de CDI (Senior) Full-stack Engineer.

Full-stack Engineer est recherché! Vérifiez l'offre de PLAYMAKERS.

PLAYMAKERS Questions fréquentes