Plug In Digital/Dear Villagers

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec Plug In Digital/Dear Villagers n’est pas vérifiée
Montpellier
Évaluation 3.5/5

Avis Plug In Digital/Dear Villagers

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Plug In Digital/Dear Villagers.

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Plug In Digital/Dear Villagers ?

Que voulez-vous savoir sur Plug In Digital/Dear Villagers ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Océane

Maintenant, je peux évaluer le patron à 6. La meilleure description du rythme de travail chez Plug In Digital/Dear Villagers serait Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de Plug In Digital/Dear Villagers. Selon moi, l’équipe de Plug In Digital/Dear Villagers mérite la note 2, mais ce n’est que mon avis. Chez Plug In Digital/Dear Villagers, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Non à la question si Plug In Digital/Dear Villagers va remporter un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 3. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de Plug In Digital/Dear Villagers ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

Quelles sont des conditions du travail comme Influencers & Community Builder? Avez-vous beaucoup de responsabilités?

joseph

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer producer sur 3300?

Comment décririez-vous votre expérience liée à l'entreprise Plug In Digital/Dear Villagers ? Quels sont les avantages et les inconvénients?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur Plug In Digital/Dear Villagers? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Est-ce que vous aimez votre travail?