PMA - GROUPE ADEMI

Strasbourg
Téléphone: +33 3 88 96 33 22

Avis PMA - GROUPE ADEMI

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PMA - GROUPE ADEMI ?

Que voulez-vous savoir sur PMA - GROUPE ADEMI ?

Je voudrais postuler au mission contrat à durée indéterminée Contrat travail au poste de chauffeur. Avez-vous reçu un suivi et une formation agréable? Avez-vous intégré facilement une équipe avec des collègues à l'écoute et disponibles?

Il existe des programmes de soins privés, de formation, de référence d'employés rémunérés chez PMA - GROUPE ADEMI?

PMA - GROUPE ADEMI offre aux employés de grandes opportunités de développement.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NMBF.

Bonjour, je pense travailler dans le e-commerce. Quelqu'un peut-il en dire plus? Comment est l'ambiance, les bonus ou beaucoup de travail? 2

noémie

Esc-ce que PMA - GROUPE ADEMI finance-t-elle les repas des employés?

Connaissez-vous bien PMA - GROUPE ADEMI? Je cherche un nouveau travail. Recommandez-vous cette entreprise?

Comment est le travail chez PMA - GROUPE ADEMI , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!