Podeliha accession - castors angevins

16 Rue de Bretagne, 49055 Angers

Avis Podeliha accession - castors angevins

Est-ce-que l'entreprise Podeliha accession - castors angevins a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Podeliha accession - castors angevins ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a une autre entreprise à proximité, AXIAL EXPERTISE. Est-il plus facile de s'y rendre que de Podeliha accession - castors angevins?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie?

comment vous evaluez notre societe? D'apres moi, c'est un meilleur employeur au monde! Ma note 3!

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Podeliha-accession---castors-angevins/jobs/Charg%C3%A9-Op%C3%A9ration-Accession-694cc1a739009e51?fccid=1b53ae1adb13b940&vjs=3 publiée 2020-04-15. Avez-vous des informations à propos de salary dans cette entreprise ? Je ne suis pas sûr si l'information à propos de rémunération (c'est-à-dire 2500 € ) soit correcte. Pouvez-vous cela corriger ou bien confirmer ?

earl

Est-ce que Podeliha accession - castors angevins permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

mehdi

Oui, c'est certainement un gros avantage dans Podeliha accession - castors angevins

earl

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Bonjour tout le monde! Voudriez-vous travailler à Angers? Contactez-moi! Notre entreprise recrute des nouveaux.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez Podeliha accession - castors angevins. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Podeliha accession - castors angevins Questions fréquentes