POISSON TERRASSEMENT

201 RUE PATRICK SIMIAND, 60700 LES AGEUX
SIREN: 484561998 SIRET: 48456199800028 Téléphone: +33 3 44 54 24 51

Avis POISSON TERRASSEMENT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que POISSON TERRASSEMENT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur POISSON TERRASSEMENT ?

Date de l'expérience: 2021-07-18

Question aux employés:
J’y travaille actuellement, nous y sommes bien loti.

Mehdi

Un emploi exigera-t-il des séjours à l’extérieur sur une base régulière?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de POISSON TERRASSEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

déblayage des chantiers fait-elle partie de POISSON TERRASSEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Chaque employé de CCUES GROUPE RANDSTAD FRANCE reçoit mutuelle. Est-ce que POISSON TERRASSEMENT l'assure aussi?

POISSON TERRASSEMENT est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services JCCAP?

Laurine

Mon évaluation de patron, c’est 9. Le rythme de travail chez POISSON TERRASSEMENT est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de POISSON TERRASSEMENT. D’après moi, POISSON TERRASSEMENT peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10.

POISSON TERRASSEMENT a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Comment les employés gagnent-ils enPOISSON TERRASSEMENT? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 900 € à 2300 €.

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de POISSON TERRASSEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Parlez-moi de votre attitude envers POISSON TERRASSEMENT, l'aimez-vous?

La société POISSON TERRASSEMENT est vraiment digne de confiance. J'y travaille depuis longtemps, je suis très satisfait.

POISSON TERRASSEMENT aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

POISSON TERRASSEMENT Questions fréquentes