POLE DELTA

27 RUE JEAN PHILIPPE RAMEAU, 76000 ROUEN
Ingénierie et architecture

Avis POLE DELTA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise POLE DELTA ?

Que voulez-vous savoir sur POLE DELTA ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de POLE DELTA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165177956W qui m'intéresse. Avant tout, j'ai besoin de plus d'informations. Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience?

Travailler pour POLE DELTA comme métreur est un travail bien rémunéré. Ils offrent des extras intéressants comme mutuelle

yves

Est-ce que POLE DELTA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? j'ai besoin d'un nouvel emploi, connaissez-vous POLE DELTA? Quel type de contrat proposent-ils?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur POLE DELTA provenant de salariés sur POLE DELTA. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez POLE DELTA, est-elle difficile?

POLE DELTA Questions fréquentes