pôle emploi - DR Normandie

Rouen

Avis pôle emploi - DR Normandie, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à pôle emploi - DR Normandie ?

Que voulez-vous savoir sur pôle emploi - DR Normandie ?

Vous sentez-vous en sécurité dans pôle emploi - DR Normandie pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

cedric

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que agent administratif fonctionne bien ?

christopher

Le travail à agent administratif est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

cedric

Merci, je dois alors penser au changement.

Bonjour, j'ai trouvé une annonce sur Internet indiquant que l'entreprise recherchait quelqu'un pour le poste CONSEILLER(E) EN GESTION DES DROITS (H/F) et quelle est la situation dans l'entreprise et est-ce que cela vaut la peine d'être intéressé par cette offre?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur pôle emploi - DR Normandie, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

pôle emploi - DR Normandie publie souvent des offres d'emploi sur son site Web. Cela vaut la peine de visiter régulièrement ce site.