PONTET PARTICIPATIONS

138 AVENUE VEGA, 83310 GRIMAUD
SIREN: 820300622 SIRET: 82030062200017 Téléphone: +33 6 10 02 19 16
Finance et assurances

Avis PONTET PARTICIPATIONS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PONTET PARTICIPATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur PONTET PARTICIPATIONS ?

Les employés de PONTET PARTICIPATIONS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans PONTET PARTICIPATIONS?

françois

Apparemment, les gains de 2400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme secrétaire comptable. Est-ce vraiment ainsi?

rene

Le travail est très exigeant et PONTET PARTICIPATIONS le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme secrétaire comptable.

françois

Est-ce que quelqu'un connait bien PONTET PARTICIPATIONS? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi des candidats sans expérience?

PONTET PARTICIPATIONS recrute récemment pour des postes :

Secrétaire comptable, VENDEUR / VENDEUSE EN CONFISERIE (H/F)

Êtes-vous content des conditions de travail chez PONTET PARTICIPATIONS? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

PONTET PARTICIPATIONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BHQLComptable D'entreprise.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Comptable, que PONTET PARTICIPATIONS recherche actuellement.

PONTET PARTICIPATIONS Questions fréquentes