POROLINA

11 PLACE DU MUSEE, 74140 NERNIER
Restaurants et services alimentaires

Avis POROLINA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que POROLINA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur POROLINA ?

L'entreprise POROLINA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en NAE?

Est-il vrai que POROLINA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de POROLINA? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de personnes travaillent en même temps en POROLINA et combien en LA CREPERIE D YVOIRE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LA CREPERIE D YVOIRE et POROLINA. Quelle est plus grand?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans POROLINA en raison de la pandémie?

florent

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de POROLINA?

elisa

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.restaurant-porolina.com/ de POROLINA.

florent

Je dois vérifier,merci.

Quelqu'un travaille chez POROLINA? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux, pouvez-vous me les donner?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez POROLINA. Nous attendons des actualités.

POROLINA Questions fréquentes