POUDRE D ETOILES

88 RUE DES GRAVIERS, 25700 VALENTIGNEY

Avis POUDRE D ETOILES

Le salaire moyen dans l'entreprise POUDRE D ETOILES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur POUDRE D ETOILES ?

Est-il vrai que POUDRE D ETOILES s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans POUDRE D ETOILES ou dans DELF INE CREATIONS?

Les bijoux en acier chirurgical sont fabriqués par POUDRE D ETOILES ou DELF INE CREATIONS?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de POUDRE D ETOILES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un des employés de POUDRE D ETOILES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

léo

tony

Sur le profil en haut de la page - 798094017

léo

Je vous remercie de tout mon coeur !

KILIC est-il un meilleur employeur que POUDRE D ETOILES à proximité?

POUDRE D ETOILES ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Comment est l'ambiance et le travail chezPOUDRE D ETOILES? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Nous voudrions connaitre votre avis sur cette société a Valentigney. Indiquez si vous êtes un employé actuel ou ancien

POUDRE D ETOILES Questions fréquentes