POWER SECURITE PRIVEE SAS

119 RUE MICHEL AULAS, 69400 LIMAS
SIREN: 533479978 SIRET: 53347997800025 Téléphone: +33 6 66 53 00 66

Avis POWER SECURITE PRIVEE SAS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de POWER SECURITE PRIVEE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur POWER SECURITE PRIVEE SAS ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SASU CANAL SECURITE PROTECTION que dans POWER SECURITE PRIVEE SAS?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de POWER SECURITE PRIVEE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi l'équipe chez POWER SECURITE PRIVEE SAS compte combien de personnes? Et chez SASU CANAL SECURITE PROTECTION?

Est-il vrai que la société POWER SECURITE PRIVEE SAS a un meilleur système de bonus que SPARTA SECURITE?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise POWER SECURITE PRIVEE SAS est-il dangereux?

Est-il vrai que POWER SECURITE PRIVEE SAS s'occupe de les services de dactyloscopie?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur POWER SECURITE PRIVEE SAS à Limas. Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Merci d'avance pour des infos.

Quelque chose se passe-t-il dans la société POWER SECURITE PRIVEE SAS ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

POWER SECURITE PRIVEE SAS recherche à nouveau Agente De Prévention Et De Sécurité. Ont-ils développé ce département?

De nouveau en Villefranche-sur-Saône ils recherchent Agente De Prévention Et De Sécurité. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

POWER SECURITE PRIVEE SAS Questions fréquentes