PRACT

40 BOULEVARD MONTEBELLO, 59000 LILLE
Éducation

Avis PRACT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PRACT ?

Que voulez-vous savoir sur PRACT ?

Apparemment, dans PRACT, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans INSTITUT STRATEGIES TECHN COMMUNICATIO. Tout le monde peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans INSTITUT STRATEGIES TECHN COMMUNICATIO que dans PRACT. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de PRACT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PRACT s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : RESIDENCE JARDIN D ISLY et PRACT. Quelle est plus grand?

La sécurité dans PRACT est-elle constamment surveillée

Est-il vrai que PRACT s'occupe de l'instruction religieuse?

patrick

martin

Bien,j'ai trouvé ce 830498671

patrick

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Je veux savoir si PRACT offre les repas gratuits

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur PRACT provenant de salariés sur PRACT. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

PRACT Questions fréquentes