PRAXINOSCOPE THEATRE

7 RUE DU DOCTEUR PESQUE, 93300 AUBERVILLIERS
SIREN: 401941307 SIRET: 40194130700027
Arts, culture et divertissement

Avis PRAXINOSCOPE THEATRE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PRAXINOSCOPE THEATRE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PRAXINOSCOPE THEATRE ?

Est-il vrai que PRAXINOSCOPE THEATRE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que PRAXINOSCOPE THEATRE et d'autres sociétés de Aubervilliers luttent activement contre la pandémie?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en PRAXINOSCOPE THEATRE ou en THEATRE DE LA COMMUNE?

J'ai entendu dire que ALPHA ENERGIE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans PRAXINOSCOPE THEATRE?

Mes cours précédents étaient plutôt stressants et j'étais vraiment en suspens. Je rêve d'un travail plus calme dans la ville Aubervilliers. Comment est PRAXINOSCOPE THEATRE sur le poste de administrateur système à cet égard ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans PRAXINOSCOPE THEATRE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 300 € à 2900 €?

L'organisation de spectacles est difficile?

Quel est le statut juridique de l'entreprise PRAXINOSCOPE THEATRE? Le saviez-vous?

Quelle est l'atmosphère dans PRAXINOSCOPE THEATRE?

PRAXINOSCOPE THEATRE recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de coordination et de communication (H/F)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez PRAXINOSCOPE THEATRE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

PRAXINOSCOPE THEATRE Questions fréquentes