PREPA PLANET IEV

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis PREPA PLANET IEV

3.5

Comment la flexibilité chez PREPA PLANET IEV peut-elle favoriser l'égalité des sexes ?

Que voulez-vous savoir sur PREPA PLANET IEV ?

Date de l'expérience: 2021-03-23

Question aux employés:
Le responsable et hipocrite pas lecout travaille desclave et travaille à la tâche pour te virer après

Matthieu

il ne lâche pas les employés d'une semelle ?

Date de l'expérience: 2022-03-28

C'est exactement ça je viens de commencer pas de formation approfondis et on n'ose juger tes capacités en 2 jours c'est honteux et tu a vue ce qui ce passer là-bas les vol ? Les magouille planning ? Et c'est ceux qui vienne en honnête qui on n'ont besoin qui ce fait virée

Date de l'expérience: 2022-09-13

eeeeuuuuh, je pourrais éventuellement visiter le site internet, avant qu'on me pose des questions?

Sabrina

Oui je pense que c'est possible mais de quelles questions parlez vous?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 770 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-14

Chauffeur dangereux. Voiture a enlever immédiatement. Coupe la route aix poids lourds. Bravo. Priorité sur 4 voies Loupée.. Franchement chauffard..

Michel

Mais tu parles duquel chauffer S'IL TE PLAÎT ? C'est un garage qui fait des réparations où ils vendent des voitures ? Merci de ton aide.

Date de l'expérience: 2022-03-28
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 3.
PREPA PLANET IEV est une terrible entreprise.
Mon opinion importe pour mon patron.
Je peux compter sur la formation approfondie chez PREPA PLANET IEV : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez PREPA PLANET IEV.
Le développement personnel et professionnel est possible chez PREPA PLANET IEV : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : strict.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : moins de 5 personnes.
Les changements que j'aimerais voir dans PREPA PLANET IEV sont : plus de formation.
La relation avec le patron est : neutre.
Les employés se sentent sous-estimés.
Si veut avoir plus de problème venait ici tes qualité sont jugez en 2 jours et te viré sans raison valable alors que certain font des choses qui pourrait les faire virée honteux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelles méthodes PREPA PLANET IEV a-t-elle adoptées pour assurer que chaque employé se sente encouragé et écouté quand il partage ses points de vue et ses préoccupations avec la direction ?

Quel type de compétences spécifiques sont recherchées par les employeurs de l’entreprise PREPA PLANET IEV en Vendays-Montalivet ?

Marion

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. La meilleure description du rythme de travail chez PREPA PLANET IEV serait Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 1 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez PREPA PLANET IEV. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 1. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de PREPA PLANET IEV ? : non La direction chez PREPA PLANET IEV ? Ma note globale : mal * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.

charlotte

Avez-vous un e-mail au service RH de PREPA PLANET IEV ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

gaëtan

Il est préférable de nous contacter en général rh.prepa-planet@orange.fr ou d'appeler 0667830978.

charlotte

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

L'entreprise PREPA PLANET IEV suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

J'ai entendu dire que PREPA PLANET IEV se soucie plus du développement de ses employés que MONSIEUR NICOLAS RAMOS, est-ce vrai?

Juste à côté de PREPA PLANET IEV se trouve CAMPING LES PEUPLIERS. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

PREPA PLANET IEV a publié une nouvelle offre d'emploi pour Préparateur De Véhicules Automobiles. Vous pouvez gagner {salary}.

PREPA PLANET IEV Questions fréquentes