PRES DU PUITS

Beaumes-de-Venise
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec PRES DU PUITS n’est pas vérifiée

Avis PRES DU PUITS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRES DU PUITS.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PRES DU PUITS ?

Que voulez-vous savoir sur PRES DU PUITS ?

Est-il vrai que PRES DU PUITS s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans PRES DU PUITS ou MONSIEUR FRANCOIS MORAND?

Dans quel secteur aimeriez-vous travailler? Vous n'êtes pas sûr de trouver le bon poste pour vous? On vous propose localiser avec Mappy

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de PRES DU PUITS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire est-ce que PRES DU PUITS a remboursement transport ainsi que LE CLOS DE GARAUD?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans PRES DU PUITS?

Quels sont des avantages du travail chez PRES DU PUITS? Est-ce que cette entreprise accepte aussi des étudiants?

Est-ce que PRES DU PUITS retarde souvent le paiement des salaires?

Est-ce que je dois parler l'anglais pour trouver l'emploi comme ouvrière viticole? Merci pour vos commentaires.

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezPRES DU PUITS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

En PRES DU PUITS ils ont actuellement besoin de Ouvrier / Ouvrière En Viticulture (H/F).