PRO S.A.P. FORMATIONS

Évaluation 2.5/5

Avis PRO S.A.P. FORMATIONS

5 abonnés
2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRO S.A.P. FORMATIONS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PRO S.A.P. FORMATIONS ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-04

Centre de formation qui mérite 0 étoile !
Pas sérieux du tout. PRO SAP MARSEILLE a fermé définitivement sans en avertir ses candidats à 3 jours de la rentrée en formation ! Dans l'urgence mon employeur a réussi à me trouver un autre centre de formation pour que je puisse continuer mon alternance. Après avoir pris contact avec le siège pour avoir des explications, eux mêmes( soit disant )n'étaient pas au courant. Ils allaient pas me dire que c'est un centre d'incompétents qui n'ont aucune considération pour les alternants. Puis, j'ai appris par un des employés que tous les centres de formation PRO-SAP allaient fermer définitivement au fur et à mesure. Donc, si vous voulez effectuer un formation et aller jusqu'au bout de votre projet, choisissez un autre centre de formation.

anomynes
Date de l'expérience: 2022-06-17

Bonjour Madame, Monsieur,
conseil trouvez un autre centre de formation.
je pus avoir l'expérience ce vendredi 17/06/2022
Voulant faire un CAP AEPE dans leurs structures je suis convier a des tests de présélection ainsi un entretien.
On m'avais dit de prévoir 1 h30
sa a durée jusqu'a 15H28.
je tiens a vous faire pare de mon expérience arrivant dans leurs structure je suis accueillis par une dame très sympathique qui m'oriente dans une salle pour me faire passer mes test de présélection apres avoir finin elle me dirige dans un bureaux ou elle me dit d'attendre une autre dame arrive.
Lors de mon entretien personne assez froide, elle ma pauser trois questions les voici précisément:
Vos motivations, mes point fort,et pourquoi ce métier la et pas un autre.
Après avoir répondus a celle-ci elle me dit ses bon pour moi vous pouvez y allez sens me demander avrez vous des questions c'est moi qui et dit je peux vous pauser des question. tellement elle étais froide j'en n'est pauser que deux . 2 jours après je reçois mes résultat il sont positif mes comme j'ai pas eu les reponse a mes question j'envoie un mail avec mes question détailler dons j'attend encore la réponse. je décide de les appeler en leurs disant mon sentiment la personnes a juste sus faire la froide et la hotaine. en me disant quelle avait demander si j'avais bien des question a pauser ce qui et faux sinon j'aurais pas fait de mail et je l'aurais pas appeler. Travaillant en OPCO Jusqu'à décembre je lui demande si c'est possible de faire la formation a partir de Janvier elle hausse me dire non puis en plus je vous l'avais demander ce qui et faux sinon elle m'aurais pas absenter ma candidature.
j'en conclus aussi faite attention les stage on l'air bizarre c'est chez des particulier en espérant on n'est au moin assister hein parce que si on n'a un problème c'est pour notre poire. Conseil trouver un autre organisme de formation.

totalement pareil avec moi

Marc

Mais est-ce que vous pensez réellement qu'il faut fuir cet Etablissement juste à cause du mauvais accueil de cette Dame qui fait passer les entretiens ?

Date de l'expérience: 2024-03-03

Je veux savoir quel genre de formation bous avez ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 432 visiteurs uniques

géraldine1
Date de l'expérience: 2023-06-13

la formation bien que compliqué a été bien faite par l'équipe de formateurs - les locaux aussi sont sympa

Deborah

Serait il possible de suivre la formation chez eux en anglais ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

BT
Date de l'expérience: 2022-06-26

Bonjour ayant travaillé Chez Pro SAP, je peux partager mon expérience.
J'ai beaucoup apprécié travailler au contact des apprenants, leur communiquer mon savoir-faire et savoir être. Etant dans différents domaines de compétences, je leur ai apporté des compétences importantes pour leur future profession.
En ce qui concerne l'équipe pédagogique, je n'ai pas eu de problème majeur tant que tu n'ouvres pas ta bouche pour dire ce que tu penses.
Dès que j'ai ouvert ma bouche afin de donner mon opinion sur des sujets personnels que concernant (rien à voir avec mon travail, ma pédagogie), j'ai été remercié et la responsable pédagogique ainsi que la direction ont mis fin à mon contrat de travail.

Patricia

Les employés n'ont pas d'opinion dans cette entreprise pourquoi? Cordialement

aminata
Date de l'expérience: 2022-04-14

centre de formations très sérieux

Faux incomplètement. De la direction à l'équipe pédagogique a fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
AVOIR DES INFORMATIONS SUR LA FORMATION DE LA PETITE ENFANCE

Question aux employés:
VOUS ETES SUR QUELLS COMMUNES

Romain

Sur le site internet, il est indiqué que PRO S.A.P. FORMATIONS est à Paris, Lyon et Marseille.
Concernant la formation, je laisse quelqu'un qui est de l'entreprise s'exprimer.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-29

A EVITER !

Nathan

Quels arguments pour cela ? Pourriez-vous préciser ?

Lucile

Ç'est pourquoi que vous nous prévenez?

Dorian

mais 'à éviter' sans explication nous sert à rien...

anomyne
Date de l'expérience: 2022-06-22

oui éviter

Dorian

Est-ce que quelqu'un d'autre peut-il partager son opinion? J'ai lu que cette entreprise est vraiment bonne avec des professeurs et une administration très à l'écoute des besoins

Date de l'expérience: 2021-04-29

très mal accueillis, ne prend pas le temps d'écouter au téléphone personnel très hautain, si vous louper un rdv avec eux soyer sur que vous n'allez pas en avoir d'autre
A EVITER !

nicolas

S’agit-il aussi du manque de compétence ?

Estelle

C'est justement une situation ponctuelle ou répétitive ? comment ça marche ?

personnes trés froide, hautaine

Salut, avez-vous un bon salaire mensuel dans l'entreprise PRO S.A.P. FORMATIONS à Paris? Quels sont des avantages?

enzo

Vous devez travailler chez PRO S.A.P. FORMATIONS les week-ends?

En raison de la proximité, DESSUS DESSOUS et PRO S.A.P. FORMATIONS concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Le travail dans PRO S.A.P. FORMATIONS est-il intéressant? quels salaires proposent-ils?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Formateur chez PRO S.A.P. FORMATIONS.

PRO S.A.P. FORMATIONS Questions fréquentes