PRODIMECA

Villefranche-sur-Saône
SIREN: 399327758 SIRET: 39932775800013 Téléphone: +33 6 73 73 05 56

Avis PRODIMECA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PRODIMECA ?

Que voulez-vous savoir sur PRODIMECA ?

À côté se trouve la société ETU REALISAT VENTES INDUST CALADOISES. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans PRODIMECA?

C'est bien que PRODIMECA donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi COMESA?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ETU REALISAT VENTES INDUST CALADOISES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PRODIMECA?

PRODIMECA a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

Veuillez contacter PRODIMECA à Villefranche-sur-Saône. Cette entreprise a une offre d'emploi à proposer pour ce poste: Monteur Soudeur TIG MIG MAG confirmé (H/F)

qui recommande travailler dans le departement de Production? quelles sont les conditions de travail chez PRODIMECA a Villefranche-sur-Saône?

Si vous cherchez une entreprise vraiement stable, qui offre des avantages non salariaux et paie bien, veuillez postuler chez nous via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106HHVX

laurent

Quant à ingenieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRODIMECA ?

Si vous voulez travailler dans cette entreprise à Villefranche-sur-Saône, je peux la recommander pour vous. L'ambiance est toujours amicale. Les conditions sont bonnes.

PRODIMECA recrute récemment pour des postes :

Responsable d’unité de production F/H, RESPONSABLE UNITÉ DE PRODUCTION CHAUDRONNERIE (H/F) (48k € a 52k €/an), Responsable d’unité de production F/H (48k € a 52k €/an)

Savez-vous comment est le travail chez PRODIMECA? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

Offre N° 144VDLSChaudronnier Confirmé (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de PRODIMECA.

PRODIMECA recrute actuellement pour le poste de Peintre. C'est peut-être toi?

PRODIMECA Questions fréquentes