PROMETOUR EUROPE

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.2/5

Avis PROMETOUR EUROPE, Offres d'emploi

3.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PROMETOUR EUROPE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PROMETOUR EUROPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans PROMETOUR EUROPE ou VACANCEOLE VOYAGES?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés PROMETOUR EUROPE ou JUMBO VOYAGES?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du coronavirus?

On a besoin de chargé de communication. Si vous parlez bien l'anglais, n'hésitez pas à nous écrire.

florent

Quant à technico commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PROMETOUR EUROPE ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en PROMETOUR EUROPE comme en CORPORATE TRAVEL?

Bonsoir, savez-vous quelles conditions du travail offre PROMETOUR EUROPE? Est-ce que le
parcours au travail est garanti?

La discussion Prometour n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

PROMETOUR EUROPE Questions fréquentes