PRO NET

18 RUE DE LA REPUBLIQUE, 38270 BEAUREPAIRE
SIREN: 420015810 Téléphone: +33 4 92 53 36 78
L’expérience de l’utilisateur avec PRO NET n’est pas vérifiée

Avis PRO NET

Quel est le capital social de l'entreprise PRO NET ?

Que voulez-vous savoir sur PRO NET ?

Date de l'expérience: 2022-11-03

Encore plus blanche que blanche ma blouse ! Merci pro net ! Merci Marie

Hubert

ça fait plaisir ! Un bon service , c'est tellement rare ? Est ce que le prix est aussi bon svp ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise ATELIER O2, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans PRO NET?

Est-ce que ATELIER O2, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PRO NET?

Est-il vrai que PRO NET s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRO NET? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise BERENICE COIFFURE POSE ONGULAIRE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme PRO NET?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur PRO NET , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Agent De Nettoyage est recherché! Vérifiez l'offre de PRO NET.

L'entreprise PRO NET recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?