PROSH

12 RUE DE WISSEMBOURG, 67000 STRASBOURG
Autres activités de service

Avis PROSH, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour PROSH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PROSH ?

PROSH a-t-elle plus d'expérience dans la réparation d'équipements de télécommunications que 15V?

L'entreprise PROSH n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en NOGHA CONSULTING?

Est-il vrai qu'en 15V, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en PROSH?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans PROSH?

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans PROSH?

andre

On suppose que PROSH a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

salomé

52 613 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

andre

Merci, je vais le vérifier sur https://www.parosh.com/.

Le stage chez PROSH à Strasbourg a été enrichissant, les gens accueillant, un belle aventure humaine.

Est-ce que chez PROSH les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Métreuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PROSH.

Façadier-peintre / Façadière-peintre - PROSH recrute actuellement pour ce poste.

PROSH Questions fréquentes