PROVENCE PAD

850 CHEMIN DE L AUMONE VIEILLE, 13400 AUBAGNE

Avis PROVENCE PAD

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PROVENCE PAD ?

Que voulez-vous savoir sur PROVENCE PAD ?

Un patron est-il à l’écoute du personnel? Pourriez-vous décrire une journée de travail "normale" sur le poste de technicien? Quelles sont ses tâches? Il y a mutuelle?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? PROVENCE PAD ou MONSIEUR RAYMOND DAVIDAS?

Bonjour, essayez de travailler chez nous. Nous vous offrons des congés payés. Lisez notre offre d'emploi ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QFPL

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de PROVENCE PAD. Quelqu'un peut le confirmer?

sabrina

Est-ce que les employés de PROVENCE PAD ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

romain

Oui, l'entreprise PROVENCE PAD investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Aubagne le font un peu moins

sabrina

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Avez-vous des actualités sur la société PROVENCE PAD? Partagez vos connaissances avec nous.

PROVENCE PAD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent(e) De Désinfection De Matériel Médical!

PROVENCE PAD a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-02-01.