PROVENCE PECHES

ROUTE DU MERLE, 13450 GRANS
SIREN: 401730452 SIRET: 40173045200018 Téléphone: +33 4 90 53 32 36

Avis PROVENCE PECHES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PROVENCE PECHES ?

Que voulez-vous savoir sur PROVENCE PECHES ?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 300 € à 2500 €. Comment est-ce ici dans PROVENCE PECHES?

Est-il vrai que PROVENCE PECHES s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 300 € et 2500 €. Est-ce le cas avec PROVENCE PECHES? Merci pour vos réponses

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? MONSIEUR FRANCK MONSALLIER ou PROVENCE PECHES?

PROVENCE PECHES prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

aurore

Comment est le recrutement pour le poste manutentionnaire ici? Difficile d'y accéder?

carla

PROVENCE PECHES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

aurore

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Travailler en tant que vendeur de légumes, c'est dur?

Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez PROVENCE PECHES? La connaissance de langues étrangères est vraiment nécessaire?

Savez-vous quelque chose sur PROVENCE PECHES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Bonsoir, comment va PROVENCE PECHES? Je suis intéressé par le travail comme assistant de direction, le salaire est 1600 € par mois?

Dans PROVENCE PECHES, recherchez finalement Agent De Conditionnement.

PROVENCE PECHES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 156GVDXAGENT DE CONDITIONNEMENT MANUEL (H/F).

PROVENCE PECHES Questions fréquentes