PRYNCEPS

Sèvres
Conseils et services aux entreprises

Avis PRYNCEPS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PRYNCEPS ?

Que voulez-vous savoir sur PRYNCEPS ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans PRYNCEPS ou 6?

Vous ne savez pas si EDISYS offre voiture de fonction? Je sais que PRYNCEPS le donne depuis longtemps.

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 100 € à 2900 €. Dans PRYNCEPS aussi?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PRYNCEPS?

Une expérience de travail et une connaissance communicative de l'anglais sont-elles requises pour le poste de commercial a Sèvres??

charles

Je travaille actuellement en tant que directeur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en PRYNCEPS correspond-il aux fonctions exercées?

pierre

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 7100, cela en vaut également la peine.

charles

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Je vous invite a la page web https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=91c247c20f801db8&fccid=dc844e707d0bfb62&vjs=3 pour savoir plus.

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus

PRYNCEPS recrute récemment pour des postes :

Responsable régional des ventes H/F, Gestionnaire des ventes internationales, Délégué hospitalier sénior

L'entreprise PRYNCEPS est digne de confiance. J'y travaille en tant que technico commercial depuis 10 ans.

La société PRYNCEPS offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Chez PRYNCEPS, ils recrutent à nouveau Directeur, à nouveau dans quelques mois.

Le recrutement pour Directeur dans PRYNCEPS a recommencé.

PRYNCEPS Questions fréquentes