PSC

Juvisy-sur-Orge

Avis PSC

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PSC ?

Que voulez-vous savoir sur PSC ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Un numéro de téléphone?

Bastien

Je n'ai trouvé aucun renseignements les concernant. Si vous avez qqch merci de me donner, je cherche à les joindre aussi

Les personnes travaillant dans VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT reçoivent titres restaurants en plus de leur salaire. Est-ce que PSC l'assure aussi?

J'ai entendu dire que PSC offre un voiture de service plus attrayant que DIGITAL DATA CONCEPT. Comment ça se passe en réalité?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 2900 € dans PSC? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Est-ce que PSC vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

Le management ainsi que les collaborateurs à Juvisy-sur-Orge sont des personnes sur lesquelles on peut compter. Poste de chef d'équipe est assez varié, c'est une grande satisfaction. Les missions sont diverses et intéressantes.

Dites moi, le travail comme technicienne de maintenance industrielle chez PSC est calme?

Recherchez-vous un travail? vous ne voulez plus vous soucier de l'argent? Je peux vous proposer la position de coordinateur dans notre entreprise.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Quel type de contrat propose PSC pour les candidats? Est-ce possible de travailler à distance?

La discussion PSC n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Attention, nouvelle offre de PSC! Ils recherchent Agent / Agente De Sécurité, prouvez!

Agent De Sécurité (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de PSC.

PSC Questions fréquentes